Envie de faire plaisir à votre moitié en lui concoctant un délicieux repas pour la Saint Valentin ? Avant de vous précipiter derrière les fourneaux, Les Petits Cuistots vous proposent de découvrir leur sélection d’ingrédients à utiliser pour votre dîner en tête à tête.

Réputés pour leurs vertus aphrodisiaques, ces aliments vous permettront effectivement de pimenter votre soirée pour un festin gourmand plein de promesses !

Le Gingembre

 

Très connu pour son pouvoir aphrodisiaque, le Gingembre est l’allié numéro 1 à utiliser dans vos plats pour éveiller vos sens !

 

Le chocolat

Bonne nouvelle pour les gourmands ! Le chocolat posséderait des vertus aphrodisiaques grâce à sa teneur en magnésium. Optez alors pour un dessert chocolaté pour terminer votre dîner en beauté !

 

Les épices

Les épices possèdent elles aussi des vertus aphrodisiaques ! A utiliser dans vos recettes pour pimenter vos plats..mais pas que !

L’avocat

Excellent pour la santé, l’avocat présente de nombreux bienfaits et permet de booster vos sens grâce à sa forte teneur en vitamine E et potassium !

Les huîtres

Amateurs de fruits de mer ? Misez alors sur les huitres, très réputées pour leurs effets aphrodisiaques !

 

Grâce aux Petits Cuistots, vous connaissez maintenant les différents aliments à privilégier pour faire grimper la température lors de votre repas de Saint Valentin ! A vos fourneaux !