Le traiteur Les Petits Cuistots a inauguré le stand de l’éditeur FOCUS Home interactive à l’occasion d’un cocktail pour la soirée de lancement de la Paris Games Week, le mercredi 26 octobre. Au programme de cet événement: du gaming, des nouveaux jeux et de multiples pièces sucrées et salées pour une rencontre pro-gamers.

Focus Home Interactive à la Paris Games Week

Le top départ de la Paris Games Week lancé, le premier éditeur français, proposait aux professionnels du milieu de découvrir et tester ses nouveautés: The Surge et Farming simulateur. Les invités étaient ainsi incités à se rendre sur les deux versants du stand regroupant à la fois une ambiance réaliste entre vaches et tracteurs et un décor futuriste et dystopique inspiré des tout nouveaux opus.

Focus Home Interactive à la Paris Games Week

Maîtres d’hôtel, champagnes et autres délices ont ainsi pris place parmi les consoles sur le stand FOCUS Home interactive afin d’offrir aux journalistes, business angel et autres invités de quoi se restaurer après de nombreuses parties de jeu. Succès de cette soirée d’ouverture, le cocktail aux saveurs diverses et variées a ainsi su attirer et réunir les convives sur le stand.

Focus Home Interactive à la Paris Games Week