Le 16 septembre dernier, les 1er et 8ème arrondissements de Paris ont accueilli la Vogue Fashion Night Out: très couru dans le milieu de la mode, cet événement rassemble chaque année nombre de personnalités, créateurs et fashionistas du monde entier qui se déplacent pour assister aux célébrations organisées entre 18h00 et 22h00 par plus d’une centaine de boutiques de prêt-à-porter, principalement situées rue Saint-Honoré et rue du Faubourg st-Honoré.

L’une des maisons à s’être le plus investie dans cette soirée est sans doute Tara Jarmon : la façade de sa boutique du 400 rue Saint-Honoré, retravaillée avec des spots de lumière rose et des rideaux lamé or encadrant le nom de l’événement a attiré de nombreux regards et donné envie d’être invité à cette « Shiny Confetti Party », un privilège réservé à une poignée de clients fidèles, amis de la maison ou personnalités. Ceux-ci ont pu profiter du Dj et du danseur engagés pour l’occasion ainsi que de l’animation « make-up » organisée par la marque.

Cette année encore, Tara Jarmon nous a confié la réalisation de son buffet, un projet sur lequel nous avons commencé à travailler très en amont: nous avons pris le temps de réinventer chacune des pièces que nous proposons dans un esprit raffiné et original afin de l’intégrer au thème « shiny confetti ». En respectant les couleurs choisies par la maison, nous avons recouvert tous nos macarons, mini-donuts et autres bouchées de paillettes comestibles; nos mini-ravioles étaient rose et vert pastels pour l’occasion, et même nos cocktails étaient pailletés ! Nous avons également travaillé à la création du cadre: nous avons réalisé, en association avec la direction artistique de la maison, certains des éléments de décoration entièrement recouverts de pailletes : des couverts géants, les lettres de « Tara Jarmon », etc.