Le 7 septembre dernier, SnapEvent célébrait une forte levée de fond en organisant une Pool Party à Saint Cloud. L’occasion idéale pour cette plateforme événementielle de faire connaitre ses divers prestataires. Parmi eux, le traiteur Les Petits Cuistots qui couvre ses événements depuis maintenant plusieurs années.

Les Petits Cuistots avec SnapEvent

SnapEvent est vu comme l’une des premières plateformes événementielles. En pleine ascension, cette jeune et innovante entreprise annonçait récemment avoir doublé ses effectifs et fait une levée de fond éloquente. Des bonnes nouvelles célébrées par l’organisation d’une Pool Party à laquelle près de 200 personnes étaient conviées.

Les Petits cuistots Pool Party

Pour marquer le coup, et surtout pour régaler les nombreux invités, plusieurs prestataires étaient présents. Au menu : dégustations et découvertes de saveurs. Des prestations pour lesquelles Les Petits Cuistots n’est pas passé inaperçu. En effet, en plus d’avoir ravi les yeux et les papilles des convives avec son stand de pâtisseries « fantaisie », notre traiteur Les Petits Cuistots s’est démarqué en présentant deux animations culinaires : un fumage de poisson et la création de tartes au citron revisitées façon sucette.