Le jeudi 25 juin, la SNCF se retrouvait toute la journée à Roland Garros pour un séminaire.

Millesime Event en charge de la partie séminaire a fait appel aux Petits Cuistots afin d’organiser le déjeuner.

Le traiteur Les Petits Cuistots a su faire de ce déjeuner un repas aussi bon que beau dans une ambiance des plus conviviale!!
Afin de satisfaire au maximum les salariés de la SNCF, tous les plats étaient sur mesure avec la possibilité de choisir son menu…

En effet, il s’est présenté sous forme de stands à thèmes avec la possibilité de composer son assiette.
Il y avait plusieurs stands qui proposaient chacun un type de plat :
– Plancha avec différentes brochettes
– Salades
– Burgers

sncf

Une fois le stand choisit, chacun avait la possibilité de composer soi-même son plat, d’y mettre les ingrédients désirés.
Pour vous donner quelques exemples, au stand salade, il était possible de choisir la base (salade verte, pâtes, riz…) ainsi que tous les autres aliments (jambon, tomates, melon…) jusqu’à la sauce.
Concernant les burgers, les tailles étaient prédéfinies, il ne restait plus qu’à choisir quoi mettre dedans. Des maîtres d’hôtel étaient également présents pour conseiller les convives.
Enfin pour la plancha, 6 types de brochettes avaient été préparées, il ne restait plus qu’à choisir la ou lesquelles manger entre du bœuf, du poulet, du calamar, etc.

Les Petits Cuistots, a su mettre en avant ses compositions 100% faites maison, des produits frais, de qualités, et bio pour certains.
Chaque stand offrait une explosion de couleurs, d’odeurs et donnait envie d’être approché ! Et pour combler le tout, une partie des stands était disposée sur la terrasse, dans un cadre idyllique.