Description

L’emplacement

Implanté dans le 18ème, berceau des cultures urbaines en France, l’Aérosol est le lieu des amoureux du Street Art. Cette adresse de l’art a ouvert ses portes le 2 août. Pendant 6 mois, cette salle accueille des événements professionnels ou privés. Qui dit lieu éphémère, dit événement unique! C’est le moment d’en profiter avant sa fermeture.

L’ambiance

Installé dans un ancien hangar SNCF, cet espace de 7000m² permet à tous les graffeurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels, de tapisser ses murs librement et sans limite. Graffitis, invaders, peintures et sculptures en tout genre : les artistes comme les visiteurs y trouvent leur compte. En effet, le cadre underground de l’Aérosol abrite aujourd’hui deux espaces d’expositions. En premier lieu, le “Wall Of Fame”. Ce mur de 300m² est un véritable musée de l’art urbain à ciel ouvert. En second lieu, le “Hall of Fame”, une salle interne inaugurée le 1er septembre et où sont présentées les œuvres des célèbres Speedy Graphito, Invader, Banksy, etc

Privatiser le lieu

Recommandé par le traiteur Les petits cuistots, la location des 7 000 m2 de l’Aérosol vous permet de recevoir jusqu’à 250 convives en configuration cocktail, 180 personnes pour une conférence et 250 invités pour des événements plus festifs.