Description

L’emplacement

Le Comme à la maison est un loft atypique, confortable et haut-de-gamme à quelques minutes des Grands Boulevards dans le 9e arrondissement. Au coeur de l’animation parisienne, ce lieu se prêtera parfaitement à vos événements professionnels, mais aussi privés.

L’ambiance

Installez confortablement vos invités au Comme à la maison, un loft entièrement pensé comme un lieu de résidence. L’appartement possède un hall d’accueil, parfait pour accueillir vos invités, qui ouvre sur le salon principal, un vaste espace éclairé par une grande verrière inclinée. Cette pièce haute de plafond et baignée de lumière naturelle offre une agréable impression de jardin en intérieur. Une ambiance renforcée par de nombreuses plantes vertes et de magnifiques pierres apparentes du XVIIe siècle. Plusieurs salons privatifs, une cuisine et une salle de bain rendent ce lieu propice à toute sorte d’événement. Le Comme à la maison dégage une atmosphère chaleureuse et authentique grâce à sa décoration, simple et harmonieuse, réalisée exclusivement dans des tons et des matières naturelles: murs blancs ou en pierres, poutres apparentes, bois et cuir…

Privatiser le lieu

Les 200 m² du Comme à la maison peuvent accueillir jusqu’à 145 personnes pour un cocktail et 42 personnes lors d’un repas assis. Le traiteur Les Petits Cuistots vous recommande ce lieu pour des tournages, shootings, expositions ou showrooms, mais également pour des séminaires, formations, cocktails ou soirées. Vous trouverez sur place tout le matériel de tournage, de sonorisation et de lumière dont vous pourriez avoir besoin.