Description :

L’emplacement

Au coeur du quartier historique qu’est Saint-Germain, Le Dandy vous ouvre ses portes pour l’organisation de vos événements professionnels ou privés, dans un cadre légendaire et atypique qui ne manquera pas de surprendre vos invités.

L’ambiance

Rénové et repensé pour vos événements professionnels et privés, Le Dandy Saint-Germain se compose d’un espace lounge, d’une grande salle entièrement modulable parsemée d’alcôves et d’un fumoir spacieux et confortable.

La décoration du lieu plongera vos convives dans une ambiance conviviale, idéale pour l’organisation d’événements « comme à la maison ».

Le Dandy Saint-Germain est entièrement personnalisable et s’adaptera à toutes les configurations d’événements, du cocktail entreprise à la conférence, tout en passant par des événements plus festifs. Le charme du lieu ne manquera pas de surprendre vos invités et transformera votre événement en un moment unique.

Privatiser le lieu

Recommandé par le traiteur Les petits cuistots, la location des 450 m2 du Dandy vous permet de recevoir jusqu’à 300 convives en configuration cocktail, 90 pour une conférence et 450 personnes pour des événements plus festifs.