C’est au milieu des poissons que le groupe LEGO® a choisi de célébrer ses 60 ans anniversaires ce jeudi 5 avril.

Du 10 mars au 6 mai 2018, l’entreprise LEGO® s’installe à l’Aquarium de Paris. Au programme, scénographie, habillage du site, ateliers de constructions marine, chasse au trésor, figurines géantes et la réalisation d’une œuvre participative avec des milliers de briques.

LEGO® est l’un des principaux créateurs d’expériences de jeu au monde. Animée par la devise : « Only the best is good enough » (“Seul le meilleur est assez bien”), l’entreprise s’engage à favoriser le développement des enfants et souhaite inspirer et développer le potentiel des constructeurs de demain à travers un apprentissage ludique et une expérience de jeu créative.

LEGO

C’est donc sur leur devise « Only the best is good enough », que Les Petits Cuistots ont eu le plaisir d’accueillir et de régaler une cinquantaine de convives dans L’Aquarium  de Paris. Avec ses bassins géants et son décor fleuri, cet espace atypique vous plonge dans une ambiance insolite.

L’évènement a débuté à 19h par un apéritif dans le lounge (service champagne et 3 pièces cocktails), puis par une visite privée du lieu suivi de notre nouveau repas assis printanier.

Au menu :

  • Entrée : Une crème de butternut et poêle de pleurotes aux pétoncles.
  • Plat : Saltimbocca de veau à la sauge quinoa aux petits pois.
  • Dessert : Tiramisu aux amerena.
  • Mignardises : Clafoutis de saison et brochette de fruit Paris Brest.

Les Petits Cuistots remercient le groupe LEGO® d’avoir collaboré avec eux !