Oubliez les cocktails sanguinolents, les plats répugnants, et les décoration effrayantes… Chefster vous a concocté un menu inattendu pour surprendre vos amis !

Beaucoup trop mignon pour faire carrière dans l’horreur, ce petit fantôme s’est reconverti dans la cuisine. Et comme Chefster déteste avoir peur et effrayer ses convives, ce dernier a décidé de casser les codes et de vous proposer des recettes décalées.

Aidez-nous à retrouver Chefster !

Pour élaborer son diner, cette créature a emprunté les ustensiles de nos Petits Cuistots et s’est enfuit avec notre couteau ! Nous avons alors besoin de votre aide : retrouvez-le sur notre site et envoyez-nous la capture à l’adresse chefster@lespetitscuistots.fr pour tenter de remporter un kit gourmand comprenant un sac de pic-nic, un tablier, deux bouteilles de vins et la recette secrète de Chefster !

En attendant de résoudre ce mystère, nous vous proposons tout de même de découvrir la sélection de notre fantôme voleur ! Et si comme lui, vous préférez les jolies créations plutôt que les recettes étranges d’Halloween, ces recettes risquent de vous plaire !

Les Sushis Panda

sushis panda

Pour commencer votre repas, Chefster a créé des sushis originaux en forme de panda !  Ultra simple à réaliser, ces petites bouchées sauront attendrir vos convives et changeront des traditionnels toasts en forme de squelettes ou fantômes. Surprise garantie !

Les minis-pizzas ourson

mini pizzas

Pour le plat principal, notre fantôme a élaboré d’adorables pizzas en forme d’ours ! Si certains adorent créer des tartes terrifiantes pour le repas d’halloween, Chefster a opté pour cette recette à laquelle personne ne s’attend !

Un dessert tout mignon avec des donuts chat

donuts chat

Chefster vous propose ensuite d’offrir un peu de douceur à vos amis avec un dessert gourmand. Mais attention, pas n’importe lequel ! Notre fantôme a effectivement sélectionné ces petits donut’s en forme de chat ! Une gourmandise qui fera l’unanimité et que l’on hésiterait presque à manger !