Description

L’emplacement

Le Playtime est un charmant bateau amarré à la Cité de la Mode et du Design. Dans ce quartier jeune, branché et festif, vous trouverez un grand soleil la journée est une ambiance chaleureuse la nuit tombée.

L’ambiance

Rouge, vert et arboré, le Playtime et son toit d’osier respirent la joie de vivre. Son petit plus: la piscine à la proue du bateau où vous pourrez barboter dès l’arrivé des premier rayons du soleil. A l’étage, le restaurant et sa terrasse meublés de chaises en bois et de transats vous invitent à vous asseoir un instant pour vous relaxer. En bas, le club et son bar rétro offrent un espace libre bordé de banquettes, que vous pouvez utiliser à votre gré pour des expositions, ou pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Privatiser le lieu

Le Playtime possède une surface de 300 m² répartie sur 3 étages. Le bateau peut accueillir 150 personnes en hiver et 250 en été en configuration cocktail, et 40 pour une conférence. Le traiteur Les Petits Cuistots vous recommande ce lieu pour un séminaire original, une exposition, un cocktail ou une soirée d’entreprise ou privée.