Description :

L’emplacement

Situé sur l’avenue Georges V, à deux pas des Champs Elysées, le Yeeels est est un lieu hors du temps. Il se prêtera à merveille à vos événements haut-de-gamme. Son emplacement prestigieux et son ambiance luxueuse et raffinée en font le nouveau lieu tendance du triangle d’or.

L’ambiance

A mi-chemin entre le salon parisien et l’ambiance New-Yorkaise des années 20, la décoration du Yeeels en impose : marbre, onyx et céramique se mêlent aux miroirs et soieries pour créer une ambiance glamour et chaleureuse.
Au rez-de-chaussé, les salons et le restaurant offrent un élégant contraste entre fini mat et brillance grâce à sa décoration composé de bleu, cognac, bois et or.
Suivez l’imposant escalier de marbre pour arriver au club-restaurant.
Au coeur de la salle, découvrez le bar à cocktails, entouré de quelques tables, banquettes et alcoves qui font du lieu un endroit intemporel et confidentiel. Les couleurs, plus sombres qu’au rez-de-chaussé, vous plongeront dans une atmosphère de mystère et d’élégance.

Privatiser le lieu

Le Yeeels s’étend sur une surface de 400 m2 composé de deux étages privatisables ensemble ou séparement,avec une capacité de 350 personnes en configuration cocktail et de 230 pour un repas assis. Le traiteur Les Petits Cuistots vous recommande ce lieu pour vos cocktails, diners et soirées, aussi bien d’entreprises que privés.