Mardi 16 Juin, Les Petits Cuistots ont préparé une soirée très estivale pour leur client Marc Jacobs.

La marque, spécialisée dans la mode et la maroquinerie, trône aujourd’hui parmi les références de la haute couture.

C’est autour d’un pique-nique dans les jardins du Frigo que toute l’équipe s’est réunie.

Ancien entrepôt, cet établissement de 1919 a accueilli au fil des années une série d’artistes avant de devenir un espace de réception.

La soirée s’est déroulée principalement dans le jardin de 1000m2 arboré de plantes offrant un décor bucolique propice à la détente.

Nappes vichy, coussins rouges et blancs, fanions liberty, guirlandes, paniers en osier, notre traiteur Les Petits Cuistots a recrée un univers doux et chaleureux pour l‘équipe de Marc Jacobs autour du thème du Retour en enfance.

Les convives ont pu profiter d’un moment agréable en extérieur dans ce véritable havre de paix, loin de l’agitation de la capitale.

Les Petits Cuistots ont élaboré une carte estivale en harmonie avec le thème de la soirée.

Au menu, wrapp à l’italienne, brochette de tomates sechées, mozzarella di buffala et basilic, sucette de fromage frais aux amandes torréifiées, petit en cas de Homard et sa sauce du chef.

Coté sucré, légèreté et exotisme étaient à l’honneur avec un tiramisu aux fruits rouges et une tartelette au citron. Les convives ont pu tremper des fruits de saison dans une savoureuse fontaine de chocolat qui a su raviver quelques doux souvenirs d’enfance…