Depuis maintenant un mois, les Café Oz de Denfert et Châtelet ont développé un partenariat avec le traiteur « Les Petits Cuistots ».

L’ambiance chaleureuse du midi, avec un espace prévu pour les enfants, un cadre convivial pour vos déjeuners, des brunchs thématiques à volonté le dimanche, laisse place à une atmosphère festive le soir. Entre Happy hour et soirées à thèmes il est également possible de privatiser entièrement la veranda pour des événements d’entreprises ou privés.

Le chef adepte de bons plats et de cuisine traditionnelle, propose de nouvelles suggestions chaque jour et une délicieuse carte inspirée de l’Australie.

Les Petits Cuistots sont ravis de collaborer avec les Cafés Oz pour proposer des menus de cocktail, toujours dans l’optique d’une cuisine simple et traditionnelle, revisitée au goût du jour, comme par exemple avec le traditionnel bœuf Bourguignon servi en cocotte.

On se laisse donc facilement tenter par un filet de kangourou, un burger original, ou une soirée entre amis autour des pièces crées par le traiteur Les Petits Cuistots.