Pendant deux jours, le traiteur Les Petits Cuistots a géré les fourneaux à la demande de l’agence Ze events.
Son client, Générix est un éditeur des logiciels collaboratifs pour l’écosystème du commerce. Ils souhaitaient présenter leurs résultats ainsi que les objectifs à atteindre pour l’année à venir, notamment auprès de leurs partenaires à l’étranger.

Le 6 mai, une soirée de bienvenue a été organisée dans la salle du Pan Piper. Au cœur du 11ème arrondissement notre équipe a préparé un cocktail dinatoire accompagné d’une animation sushiman. Au cours de la soirée nous pouvions retrouver deux autres animations : une activité light painting et des séances de jeux de rôles filmées.

Le 7 mai, une journée séminaire a été organisée au Karé à Boulogne. Cet espace atypique et urbain inspiré des penthouses new-yorkais a conféré à l’événement un décor épuré et prestigieux. Les Petits Cuistots ont assuré la restauration durant toute cette journée, accompagnant les invités du petit déjeuner jusqu’au cocktail déjeunatoire gourmand. Au menu : demi burger – cocottes de parmentier de canard et de dos de cabillaud.