Notre traiteur éco responsable a eu l’honneur de se rendre au Mondial de l’Automobile pour plusieurs prestations gourmandes. Le 2 septembre, nos équipes ont régalé les invités de la société LEGO pour l’inauguration de leur stand sur le célèbre salon.

Lego s’expose au Mondial de l’Automobile

Cette année, la marque LEGO a décidé de fêter ses 60 ans d’existence en devenant partenaire officiel du 120ème Mondial de l’Automobile. La célèbre marque de briques s’est alors installée au cœur du salon en créant un stand totalement dédié à l’automobile.  Dans cet espace, les visiteurs pourront notamment découvrir plusieurs véhicules réalisés à base de lego. Parmi ces creations, une Bugatti Chiron grandeur nature totalement fonctionnelle !

Une inauguration gourmande avec notre traiteur eco responsable

A l’occasion de l’inauguration de ce stand exceptionnel, LEGO a fait appel aux Petits Cuistots pour préparer un cocktail aux journalistes invités. Les personnes présentes ont alors pu déguster nos créations gourmandes tout en découvrant les véhicules LEGO exposés.

Un cadre unique pour notre traiteur éco responsable qui a mis les petits plats dans les grands pour régaler les convives  ! Au menu de cette soirée exceptionnelle :  Dominos de foie gras au pain d’épices, mille feuille de saumon ou encore pipette de tomate mozzarella au pesto. Coté sucré, les Petits Cuistots ont préparé leur fameux cheesecake fondant fruit de la passion, et de délicieux choux pralinés !

Les Petits Cuistots mondial de l'Auto