Le Palace, devient un authentique spot de surf

Mercredi dernier, le traiteur Les Petits Cuistots a investi le Palace, lieu emblématique des nuits parisiennes dans les années 80, pour le bilan annuel de AB inBev, brasseur international de bière. Entièrement redécoré façon spot de surf cubain pour l’occasion, les hôtesses surfeuses du théâtre sont venues accueillir l’ensemble des invités pour une ambiance ensoleillée.

ambiance cubaine au palace

Un voyage gustatif sous le soleil

Notre équipe s’est donc installée entre les transats, planches de surf et cocotiers afin d’offrir aux convives dès leur arrivée, un aller simple pour une immersion dans la vie cubaine grâce à un cocktail déjeunatoire composé de pièces cocktails savoureuses et une animation panini, réalisées par nos chefs.

Le voyage s’est continué après la conférence avec une escale entre ciel et mer, le temps d’une dégustation de bière accompagnée de mini-cookies mis en place par le traiteur parisien pour le plus grand plaisir des invités. Une fois la conférence terminée, les convives sont descendu au cœur du club pour déguster un cocktail dinatoire suivi d’une soirée dansante les pieds dans le sable. C’est en restant dans une décoration cubaine que AB inBev a choisi de présenter ces nouvelles saveurs de bière « Cubanisto« .