Les Petits Cuistots régalent le salon Ouaï

Pour la deuxième année consécutive, Les Petits Cuistots ont été partenaires du Salon OUAÏ. Cet événement désormais incontournable dans le milieu de l’événementiel a pour vocation de présenter des solutions solidaires et responsables pour des événements toujours plus engagés !

Partageant des valeurs communes avec cette manifestation, nos équipes se sont rendues aux salons de l’Aveyron pour régaler les convives au cours de la soirée. Nous avons alors pu présenter nos créations gourmandes préparées avec des produits frais, de saison et majoritairement issus de producteurs locaux.

L’événementiel responsable à l’honneur aux Salons de l’Aveyron

Lors de cette journée, les visiteurs ont pu participer à plusieurs conférences et ateliers en compagnie d’intervenants engagés. Parmi les thèmes abordés : la problématique du 0 déchet, les événements à impact social ou encore des débats sur l’événementiel du futur !

C’est en fin de journée que les convives ont pu se régaler et découvrir nos prestations gourmandes au cours d’une battle très spéciale !

les petits cuistots salon ouaï

Une démonstration gourmande par les Petits Cuistots !

Nos chefs ont effectivement présenté leurs créations pour affronter deux autres traiteurs au cours d’une Battle amicale. Nos Cuistots ont alors misé sur deux pièces cocktail : notre verrine émulsion de chou-fleur et mousseline de maquereau au poivre, et notre sucette d’abricot au foie gras !

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également eu l’occasion de présenter notre animation « fumage de poissons » pour une démonstration culinaire sous les yeux des passants. Un atelier original qui a attiré de nombreux curieux tout au long de la soirée !

Toute l’équipe des Petits Cuistots a été fière de participer à cette jolie journée qui nous a permis de confirmer nos engagements tout en faisant de jolies rencontres !