Lundi 11 décembre, Les Petits Cuistots ont participé à la soirée de Gala de l’association L’Enfant Bleu, une occasion d’affirmer les valeurs. En effet, pour cette nuit bleue, le traiteur a offert ses services en tant qu’action de mécénat de compétence.

L’Enfant Bleu lutte contre la maltraitance des enfants. Leur objectif est d’informer les enfants à ce sujet, et de les protéger. Créée en 1989, cette organisation s’est engagée dans de nombreux procès pour défendre les victimes, ainsi de nouvelles lois ont été proposées pour la défense des droits de l’enfant.

La soirée s’est déroulée à la Bellevilloise, un lieu parfait pour accueillir 170 personnes. Cet événement a permis de réunir les acteurs pour la cause et de récolter des fonds pour continuer ce combat.

Lors du cocktail dînatoire, les convives ont pu profiter d’un concert de jazz, et du chanteur Benabar qui a interprété quelques unes de ses célèbres chansons. C’est donc sur un fond musical qu’ils ont dégusté les petites créations du traiteur. Ce début de soirée prometteur a donné suite au dîner assis.

Pendant tout l’événement, une vente de tickets de tombola a eu lieu avec 70 lots à gagner. Le parrain et la marraine: Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti ont fait la remise des prix. De plus, avec le président de l’association, ils ont présenté la vidéo de campagne de sensibilisation de L’Enfant Bleu.

La nuit bleue était riche en émotion, avec l’intervention d’une humoriste et la remise des lots de la tombola. Les Petits Cuistots ont été honorés de participer à ce gala de charité.