Notre traiteur éco responsable a eu l’honneur de réaliser une prestation au célèbre musée de l’Orangerie avec NEHS.  Un cadre unique pour présenter nos différentes créations gourmandes !

Un cocktail dans un lieu d’exception

Le 24 janvier, l’entreprise NEHS a réuni l’ensemble de ses collaborateurs au Musée de l’Orangerie pour les vœux du président.  Pour l’occasion, le groupe a fait appel aux Petits Cuistots afin de régaler les 150 personnes conviées.

Nos chefs passionnés ont alors élaboré un cocktail gourmand, à base de produit frais, de saison et issus de producteurs locaux.

Des créations simples et authentiques qui se sont parfaitement mariées avec l’ambiance du Musée de l’Orangerie ! Installé devant des baies vitrées donnant une vue imprenable sur la capitale, notre buffet a offert un moment de gourmandise et de convivialités aux convives.

Une soirée gourmande placée sous le signe de l’Art… et de la gourmandise !

Les personnes présentes ont effectivement pu trinquer à l’honneur de leur entreprise tout en dégustant nos créations. Au menu : assortiment de briochins, millefeuille de saumon, pita chou rouge et mousseline de thon ou encore cigale de jambon cru.

Pour poursuivre la soirée, nos chefs ont servi leur verrine de butternut et espuma à la châtaigne ou bavarois de bière briarde et saumon avant de passer aux pièces sucrées.

Tout au long de la soirée, les convives ont également pu découvrir les différentes collections du musée privatisé spécialement pour l’occasion. Une bonne manière de mêler découvertes culinaires et artistiques le temps d’une soirée !

Notre traiteur éco-responsable remercie l’entreprise REHS pour sa confiance et pour cette jolie soirée !