Le traiteur Les Petits Cuistots a inauguré son cocktail Euro 2016 à l’espace VIP de la Paris Football Week vendredi 20 mai. Au menu pour cet événement, du foot évidemment, avec un stade rempli de gourmandises pour un événement très sportif.

football week lpc

Le premier coup de sifflet de l’Euro 2016 va bientôt retentir, et pour l’occasion les Petits Cuistots vous ont concocté un cocktail exceptionnel en l’honneur de notre sport national ! Au menu, des spécialitées culinaires célébrant nos équipes préférées : Encas de Homard pour les Bleus, paella espagnole, mini kebab turc ou encore brochettes de coppa et artichaut marinés pour l’Italie. Coté sucré, nous avons imaginé de délicieux sablés arbitres, macarons drapeau et verrines sur gradins. Tout cela confortablement installé sur une pelouse digne du Stade de Charléty avec gradins, joueurs et ballons ronds !

foot euro petits cuistots

Nous avons inauguré notre menu Euro 2016 à l’occasion du lancement de la Paris Football Week. Cet événement d’envergure, qui accueille  50 000 visiteurs sur quatre jours, réuni professionnels et amateurs autour d’une passion commune : le football. Le Stade Charléty s’est transformé en temple du ballon rond à l’ambiance survoltée avec des tournois et animations en tous genres, du plus classique au plus déluré ! E-foot, Bubble foot (du foot dans une bulle en plastique, donc), Snookball (un billard qui se joue avec les pieds !) ou atelier de Freestyle, il y en a pour tous les gouts.

menu foot petits cuistots

Le jour d’ouverture de la Football Week, nous avons pris nos quartiers dans l’espace VIP pour offrir à la fine fleur de l’univers du football un cocktail déjeunatoire version Euro 2016. Et notre stade de gourmandises a remporté un franc succès ! Les convives se sont amusés devant la décoration très sportive et ont particulièrement apprécié nos Fish & Chips, nos mini kebabs à la turque ainsi que nos tartes au citron meringuées déstructurées. Un échauffement réussi avant le premier coup d’envoi de l’EURO 2016, le 10 juin au Stade de France.

euro petits cuistots

menu euro lpc