Description :

Le Yeeels vous ouvre ses portes pour vos événements professionnels et privés. Un nouveau lieu de réception de 400 m2 composé de deux espaces privatisables ensemble ou séparément, idéal pour vos séminaires, cocktails et soirées d’entreprise.

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris sur l’avenue George V, à deux pas des champs élysées, le Yeels est considéré comme le nouveau lieu tendance du triangle d’or.

Une architecture imposante, une décoration à mi-chemin entre le New-York des années 20 et le salon parisien. Miroirs, Soie, Tissus couture et différents matériaux bruts tels que le marbre, l’onyx, la céramique dessinent un ensemble raffiné et flamboyant offrant au lieu une dualité entre le mat et la brillance.

Au rez-de-chaussée, le bois, le bleu, les cognacs et l’or offrent élégance à ce premier salon de réception.

Un imposant escalier en marbre vous escortera jusqu’au niveau inférieur, un majestueux restaurant s’offre alors à vous. Comptoir central, tables, banquettes savamment agencées et alcôves font de cet espace un véritable écrin pour vos événements.

Avec une capacité de 350 personnes en configuration cocktails et 230 pour un repas assis, Les Petits Cuistots vous ont déniché une véritable perle pour vos réceptions haut de gamme.