Mardi 12 décembre, le célèbre Palace Club faisait un retour dans le passé en accueillant une soirée sous le thème des années 80. Plus d’une centaine de personnes étaient invitées pour l’occasion et toutes ont joué le jeu en arrivant vêtues de perruques, de combinaisons pailletées et de bandeaux multicolores. Ainsi, c’est au milieu des musiques cultes de l’époque et de cette ambiance festive que le traiteur Les Petits Cuistots a eu le plaisir de présenter ses nouvelles créations culinaires !

Traiteur parisien ecoresponsable Les Petits Cuistots

Le Palace Club, lieu mythique des années 80

Quoi de mieux que Le Palace pour une soirée disco-funk ? Pas grand chose. Et ça, de nombreux parisiens pourront le confirmer.

En effet, beaucoup d’entre eux se remémoreront les nuits branchées qui s’y succédaient entre 1978 et 1983. Élevée au rang de phénomène sociologique, cette discothèque était fréquentée par de grands noms tels que Karl Lagarfield, Roland Barthes, Christian Louboutin ou encore Prince. De nombreux parisiens inconnus du quotidien s’y retrouvaient aussi, dans le but d’effleurer les étoiles du doigt et de danser sur les musiques disco du moment. Ce sont ces personnalités et ces anonymes qui, en se réunissant le temps d’une nuit, formaient le public hétéroclite qui a rendu cette salle si célèbre.

Ainsi, Le Palace est resté durant de nombreuses années le lieu emblématique de la fête. Aujourd’hui encore, il incarne à lui seul toute une époque : celle des années 80, celle des folles nuits parisiennes.

Traiteur parisien ecoresponsable Les Petits Cuistots

Les Petits Cuistots, la touche gourmande de l’événement

La magnifique salle du Palace Club a commencé à se remplir aux alentours de 20h. Ses néons et sa piste de dance ont su automatiquement projeté les invités 40 ans en arrière, au temps de son apogée. Seules quelques gourmandises manquaient à ce cadre pour sublimer la soirée…

C’est donc à ce même moment que la brigade de maîtres d’hôtel et de barmen de Les Petits Cuistots est intervenue. Le traiteur a ainsi servi ses multiples créations de saison. Brunoises de poulet façon tajine, cuillères de saumon gravlax ou encore pains viennois et leur mousse de foie gras aux éclats de noisettes; il y en avait pour tous les goûts. Les invités ont été particulièrement ravis de leur dégustation et ont pu enflammer la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit.

Le traiteur Les Petits Cuistots, c’est la touche gourmande qui rendra votre événement inoubliable…

Traiteur parisien ecoresponsable Les Petits Cuistots