Du 28 octobre au 1er novembre, le salon du chocolat est de retour à Porte de Versailles. Chaque année, plus de 120 000 visiteurs et 500 exposants participent à ce rendez-vous gourmand. Avec un espace d’exposition de 20 000 m2, le salon réunit 200 cuisiniers et chefs pâtissiers de renom. Tous les ans, les animations sont l’attraction du salon avec les conférences, recettes live et les sculptures en chocolat.

le salon du chocolat 2017

La soirée inaugurale célèbre l’ouverture de l’événement avec son inoubliable défilé de robes en chocolat. Cette animation pour petits et grands permet aux maitres chocolatiers d’exprimer toute leur créativité. La suite du salon se poursuit alors jusqu’au mercredi avec les exposants, les concours et les sculptures en cacao. De plus, les enfants ont leurs propres activités avec le Salon du Chocolat Junior.

Ne manquez pas cet événement gourmand et festif : du 28 octobre au 1er novembre à Porte de Versailles!

En clin d’oeil au salon, Les Petits Cuistots vous proposent l’animation merveilleux chocolat ! Cette activité conviviale se déroule autour d’une cascade de chocolat et de brochettes de fruits, de bonbons ou encore de biscuits.