Le 2 octobre dernier, le traiteur Les Petits Cuistots a investi L’Aérosol, un espace éphémère dédié au street-art. Une cinquantaine de personnes ont ainsi pu découvrir nos pièces cocktail tout en profitant du cadre exceptionnel des lieux.

Aérosol Paris traiteur Hall of FameL’Aérosol, cest le nouveau temple parisien des cultures urbaines. Installé dans un ancien hangar SNCF, cet espace de 7000m² a ouvert ses portes cet été, au cœur du 18ème arrondissement. Il permet à tous les graffeurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels, de tapisser ses murs librement et sans limite.

Graffitis, invaders, peintures et sculptures en tout genre : les artistes comme les visiteurs y trouvent leur compte. En effet, le cadre underground de l’Aérosol abrite aujourd’hui deux espaces d’expositions. En premier lieu, le “Wall Of Fame”. Ce mur de 300m² est un véritable musée de l’art urbain à ciel ouvert. En second lieu, le “Hall of Fame”, une salle interne inaugurée le 1er septembre et où sont présentées les œuvres des célèbres Speedy Graphito, Invader, Banksy, etc.


À l’occasion de cette exposition temporaire, Les Petits Cuistots ont été choisis pour régaler certains privilégiés. Le traiteur a orchestré une soirée cocktail et a offert à chaque convive diverses pièces cocktail. Une cinquantaine de personnes a pu ainsi profiter des œuvres et du décor atypique des lieux. Un beau moyen de mêler plaisirs gustatifs et plaisirs visuels…

L’Aérosol Paris ? Un lieu riche en rencontres et en découvertes que Les Petits Cuistots vous invitent à explorer rapidement. En effet, cet espace est éphémère et sera détruit dès janvier 2018 pour recevoir des habitations.