Ce weekend, le célèbre Parc des Expositions de la Porte de Versailles ouvrait ses portes pour le Salon du Mariage. Cet événement incontournable pour les tourtereaux et leurs proches a accueillit plus de 45 000 visiteurs. Que ce soit avec les stands de beauté, de déco’ ou encore avec les prestataires culinaires ou événementiels, tous ont trouvé leur bonheur. En effet, près de 250 exposants étaient présents pour démontrer leur savoir-faire et proposer leurs services.

Les Petits Cuistots Salon du Mariage

Avec sa politique éco-responsable et son menu inédit, le traiteur Les Petits Cuistots était évidemment de la partie. Lors du Salon du Mariage, c’est plusieurs centaines de visiteurs qui ont pu profiter de nos animations culinaires, tout en ayant passé un moment chaleureux. Au programme : de délicieuses tartes au citron meringuées revisitées façon sucette ou encore des gaufres salées à l’encre de seiche. Les plus chanceux d’entre eux auront même remporté des lots après avoir fait tourner notre roulette : 10% de remise sur nos services, un photocall champêtre offert, un bar à cocktails gratuit et bien d’autres cadeaux.

Un weekend convivial que nous sommes ravis d’avoir passé avec vous et que nous souhaitons partager avec la vidéo ci-dessous :