Un événement 100% nature

C’est dans les hauteurs du parc Belleville que les employés Enercoop se sont retrouvés pour une assemblée générale 100% nature. L’entreprise productrice d’énergie propre et renouvelable a réalisé un événement sous le signe de l’écologie et du développement durable.

Le traiteur les Petits Cuistots a été ravi d’animer cette journée en proposant un menu entièrement bio au 280 convives présents pour cette journée : du petit déjeuner au cocktail déjeunatoire en passant par le café, nous avons imaginé un menu responsable et naturel. Même nos couverts étaient bio compostables !

L’occasion de proposer nos Petites Boxes, doggy bag responsables grâce auxquelles nous redistribuons la nourriture non consommée.

petites boxes

Les Petites Boxes par Les Petits Cuistots

Lors d’un événement, afin d’éviter la rupture de stock, il y a toujours un surplus de nourriture. Les Petits Cuistots ont souhaité dire stop au gâchis et ont mis en place un système de nourriture à emporter afin de ne pas gâcher une miette de nos pièces cocktails.

Durant l’événement, nos maitres d’hôtels évaluent les pièces qui obtiennent le plus de succès afin de les servir en priorité : les pièces restantes, qui n’ont bien sûr pas été victime de la rupture de la chaine du froid, sont redistribuées dans nos Petites Box en carton recyclable.

Pour cet événement Enercoop, nous avons distribué environ 80 Petites Boxes, un véritable succès. Un système à ne pas oublier qui permet d’emporter les délices des Petits Cuistots jusqu’à chez soi !

petites boxes

petites boxes