Les Petits Cuistots se sont rendus à Bobigny à l’occasion d’un événement organisé par La Croix-Rouge Française. La célèbre association humanitaire a réuni des jeunes migrants pour une journée spéciale !

Une journée festive et solidaire avec La Croix-Rouge

Ce mercredi 27 février, nos équipes ont participé à un événement organisé par La Croix Rouge en faveur de jeunes migrants. Traiteur engagé, nous portons une grande importance à la solidarité et partageons des valeurs communes avec la célèbre association française. C’est donc avec un immense plaisir que nos Cuistots ont pris part à ce projet en préparant un buffet gourmand et en faisant don d’une partie de la prestation.

Durant la matinée, les adolescents ont préparé un spectacle et ont eux-même décoré la salle. Au total, plus de 200 personnes se sont rendues à la représentation avant de se régaler avec nos créations gourmandes !

Un buffet sur-mesure par Les Petits Cuistots

Nos cuistots ont effectivement mis les petits plats dans les grands et ont concocté un buffet sur-mesure pour régaler les nombreux convives !

Comme toujours, nos chefs ont sélectionné l’intégralité des ingrédients avec soin, en utilisant des produits frais, de saison et majoritairement issus de producteurs locaux pour un repas plein de saveurs !

Les participants ont ainsi pu se régaler avec un délicieux taboulé à la menthe, un suprême de volaille aux champignons accompagné d’un écrasé de pomme de terre et de riz aux petits légumes. Coté dessert, Nos Petits Cuistots ont servi une salade de fruit de saison. Un repas simple et authentique qui a permis aux nombreux jeunes de se rassembler et de partager un moment convivial !

 

Nous remercions la Croix-Rouge pour leur confiance pour ce joli projet engagé !